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L’art de précéder les mots…

Le logo, votre image de marque originale

Le logo de votre entreprise est le vecteur de vos valeurs, de vos activités et de vos spécificités. Il contribue à jouer un rôle stratégique et doit être conçu pour durer. Le logo s’accompagne généralement d’une charte graphique intégrant les recommandations de typographie, de tonalité et de déclinaisons sur tout type de support. Cette charte lui garantit une visibilité optimale. Un travail subtil qui nécessite expérience et recul.

L’image, provoquer le déclic

Façonner et entretenir une image, donner corps à vos messages, s’adapter précisément aux multiples supports: «la première impression que votre prospect se fera de vous est décisive».

L’enfance de l'art...

Nos concepteurs et graphistes élaborent des outils de communication pour tous les supports imprimés (catalogues, plaquettes commerciales, papeterie, annonces presse, invitations, flyers, affiches….), et supports électroniques adaptés à tout type de communication web, e-mail, mobiles… Le suivi de production est évidemment assuré dans la gestion de tout projet.

Des outils à votre disposition…

L’agence de communication Sixty-six a su développer au cours de ses nombreux mandats une remarquable faculté d’écoute et d’empathie. Cet atout garantit notre capacité à nous identifier tour à tour au prospect et au client, à entreprendre, après une étude minutieuse menée en amont, les réflexions indispensables pour envisager l’angle de communication le plus pertinent, le concept créatif autour duquel toute la campagne s’articule.

Les plans de communication sont étudiés dans l’optique la plus large possible. Envisager l’enjeu dans sa globalité permet d’anticiper, poser sur le long terme. Ainsi le plan d’actions qui en découle intègre une cible, des objectifs précis et tient compte du budget et des priorités fixés.

Compréhension stratégique et concrète

Etablir des bases solides pour analyser, donner du sens, avoir une réflexion stratégique globale, proposer des réponses concrètes et offrir un accompagnement optimal.

Approche globale

Adopter une stratégie gagnante, c’est permettre à l’entreprise d’acquérir un avantage concurrentiel! Il importe de réussir à le conserver et de l’utiliser pour créer de la valeur… Image de marque oblige!

Plan d’actions coordonné et évolutif

Concevoir des outils adaptés aux objectifs, démultiplier leur potentiel avec efficacité: le plan de communication s’accompagne de mesures précises et capables d’évoluer rapidement.

Actions

Réaliser, organiser, produire, pour atteindre l’objectif fixé dans les délais et les budgets impartis. Un chef de projet établit et coordonne votre plan d’actions et mesure avec vous l’impact et le retour sur investissement du projet.

Votre partenaire exclusif…

Le chef de projet vous suit tout au long du mandat. Il gère le travail et coordonne les intervenants extérieurs (imprimeurs, régies publicitaires, médias…). Cette relation exclusive permet une meilleure compréhension et des solutions vraiment adaptées à vos objectifs.

Cultiver ses relations...

Le marketing direct a pour but premier d’instaurer un dialogue durable avec ses clients potentiels, actuels ou anciens. Pour optimiser l’impact de la démarche, il est indispensable de se pencher sur les spécificités marketing de chaque entreprise. Nous mettons à votre disposition un faisceau de compétences et de savoir-faire dans des domaines très précis :

Analyse stratégique pertinente

Pour assurer l’efficacité d’une stratégie de marketing direct.

Gestion des relations clients

Sait-on vraiment qui est la cible?

Choix des canaux

Atteindre ses clients et prospects là où ils se trouvent et leur donner la possibilité de répondre.

Elaboration des offres commerciales

Du choix de l’offre dépend en grande partie le résultat.

Sélection de prestataires adéquats

Parce que le résultat doit correspondre à vos attentes.

Retour sur investissement

Mesurez vos risques et partageons-les.

En communication, il faut évoquer l’efficacité ! Chaque fois que cela est possible, nous mettons en place des indicateurs afin de mesurer l’impact des actions menées et d’estimer leur rendement.

Nombre de clics,

d’impressions et de contacts pour une campagne en ligne.

Ventes effectives

ou prises de contact suite à une opération de marketing direct.

Accroissement des ventes

en magasin ou des contacts.

Retour direct

de la part des clients.

Une communication sans frontière…

En nous appuyant sur un réseau de rewriters et de traducteurs confirmés, nous donnons un retentissement national ou international à vos campagnes ! Et si le message de base est en allemand ou en anglais, nous réaliserons une communication en français parfaitement adaptée à vos publics cibles.

Investir les nouveaux espaces de fréquentation…

Nous sommes en mesure de vous proposer une planification locale, nationale ou internationale.

Presse, Internet, mailing, réseaux sociaux, téléphonie, télévision, radio, cinéma… Chaque média correspond à un mode de communication différent et offre une multitude de possibilités.

Nous établissons pour vous le meilleur choix, afin que votre message atteigne imparablement son destinataire, avec précision et en optimisant chaque franc de votre budget de communication. Pour diffuser votre message, nous cernons les publics de façon pointue, que ce soit la cible globale, le cœur de la cible ou sa frange. Que votre clientèle soit sur le web ou mobile, de masse ou de niche.

Nous choisissons ensuite les médias traditionnels et émergents pour créer le mix média approprié à votre marque. Grâce à cette diffusion rigoureuse, la relation entre votre marque et le consommateur deviendra une expérience unique, engageante et durable.

Une comparaison inter-médias permet dans un premier temps de sélectionner les approches les plus efficaces pour vos clients. La sélection intra-média vise, quant à elle, à déterminer le meilleur support au sein du média retenu. Votre attention est soudainement attirée ? Ce n’est pas forcément une rencontre « fortuite ». L’élément a peut-être été placé judicieusement au bon endroit et vous attendait…

Un outil stratégique indispensable…

Les Relations Presse sont l’outil essentiel des Relations Publiques dont le but est de développer une relation de confiance, d’estime et d’adhésion entre une entreprise, une marque et ses multiples publics.

Notre méthode de travail : toucher un journaliste avec une information ciblée, un message clair et sous la forme qu’il attend. Cette méthode a fait ses preuves, Sixty-six est aujourd’hui reconnue par les professionnels des médias pour le sérieux de ses équipes et pour l’efficacité de leur travail.

Force de proposition, Sixty-six vous conseille sur votre stratégie de communication et met en place des outils presse performants pour optimiser votre couverture médiatique : audits presse en début de collaboration et à des moments clés, communiqués de presse, dossiers de presse, conférences de presse, interviews journalistes… Nous mettons tout notre savoir-faire au service de votre notoriété.

Demain, c'est aujourd'hui…

En web marketing, les outils d’avenir font souvent partie du passé avant même d’être exploités!

Comment communiquer de manière efficace en mettant à profit les spécificités d’internet, des e-mails, des applications mobiles et autres réseaux sociaux? Sixty-six assure ces volets de votre communication grâce à des spécialistes aguerris et s’appuie sur un réseau de compétences très pointues pour élaborer des outils marketing vraiment percutants, par exemple…

Création et réalisation de sites

De la vitrine sur le web au site de vente.

Référencement

Sur le web, rien ne peut être laissé au hasard.

Campagnes d’Adwords

Comment l’internaute cherche-t-il ce qui vous intéresse?

Liens sponsorisés

Du bonus bien pensé.

Banners

Des campagnes publicitaires en ligne sur mesure.

Applications Smartphone

Pour que vos prospects vous trouvent quand ils le veulent.

Réseaux sociaux

Etes-vous présent sur les réseaux de vos clients?

Votre concept clé en main…

Afin de créer une relation de confiance avec le client, un chef de projet dédié oriente, conseille et suit l’intégralité du mandat. Entouré d’une équipe de professionnels créatifs et passionnés, il s’assure du bon déroulement de chacune des étapes de l’élaboration du projet jusqu’à sa mise en place et sa réalisation sur le site de l’événement. Il coordonne l’ensemble des intervenants internes et externes dans le respect des délais et du budget impartis. Et avec toujours pour objectif final de créer un événement unique, VOTRE événement.