L’agence de communication Sixty-six a su développer au cours de ses nombreux mandats une remarquable faculté d’écoute et d’empathie. Cet atout garantit notre capacité à nous identifier tour à tour au prospect et au client, à entreprendre, après une étude minutieuse menée en amont, les réflexions indispensables pour envisager l’angle de communication le plus pertinent, le concept créatif autour duquel toute la campagne s’articule.
Les plans de communication sont étudiés dans l’optique la plus large possible. Envisager l’enjeu dans sa globalité permet d’anticiper, poser sur le long terme. Ainsi le plan d’actions qui en découle intègre une cible, des objectifs précis et tient compte du budget et des priorités fixés.
Compréhension stratégique et concrète
Etablir des bases solides pour analyser, donner du sens, avoir une réflexion stratégique globale, proposer des réponses concrètes et offrir un accompagnement optimal.
Approche globale
Adopter une stratégie gagnante, c’est permettre à l’entreprise d’acquérir un avantage concurrentiel! Il importe de réussir à le conserver et de l’utiliser pour créer de la valeur… Image de marque oblige!
Plan d’actions coordonné et évolutif
Concevoir des outils adaptés aux objectifs, démultiplier leur potentiel avec efficacité: le plan de communication s’accompagne de mesures précises et capables d’évoluer rapidement.
Actions
Réaliser, organiser, produire, pour atteindre l’objectif fixé dans les délais et les budgets impartis. Un chef de projet établit et coordonne votre plan d’actions et mesure avec vous l’impact et le retour sur investissement du projet.
Le chef de projet vous suit tout au long du mandat. Il gère le travail et coordonne les intervenants extérieurs (imprimeurs, régies publicitaires, médias…). Cette relation exclusive permet une meilleure compréhension et des solutions vraiment adaptées à vos objectifs.